• Discipline : Sexologie

Sommaire du contenu

Le projet de mémoire consiste pour l'étudiant à réaliser les étapes qui lui permettront de s'approprier et de construire un objet de recherche sexologique. Au cours de cette activité, l'étudiant sera amené à élaborer une problématique de recherche originale, à réaliser un état des connaissances sur son objet de recherche ainsi qu'à repérer les cadres théoriques et méthodologiques pertinents lui permettant de l'étudier sous un angle nouveau. Les choix théoriques et méthodologiques retenus pour la réalisation du mémoire doivent être clairement justifiés. L'étudiant soumet au Sous-comité d'admission et d'évaluation (SCAE) son projet pour approbation scientifique. Notation : Succès/Échec

- - - - -

- - - - -