COURS // SEX9100 Méthodologie avancée quantitative appliquée à l'étude de la sexualité humaine

• Discipline : Sexologie

Ce séminaire vise à outiller l'étudiant aux méthodologies quantitatives de recherche avancées appliquées à l'étude de la sexualité humaine. Il permettra aux étudiants d'accroître leur maîtrise des techniques diverses visant un usage autonome des méthodologies quantitatives. L'accent sera mis sur les concepts statistiques, les analyses statistiques avancées, leur pertinence et leurs limites en regard des questions de recherche sexologiques.

• Dominic Beaulieu-Prévost

Jeudi Du 3 septembre 2019