COURS // SEX9120 Modèles contemporains d'intervention en sexologie

• Discipline : Sexologie

Ce séminaire doctoral sera consacré aux modèles de planification, d'intervention éducative, préventive, clinique et/ou formative et d'évaluation dans le champ de la sexualité humaine. Il permettra également une réflexion critique sur les modèles et le développement d'un modèle novateur dans le champ de la sexualité humaine. Les enjeux éthiques du partage et de l'utilisation des connaissances seront discutés.

Mercredi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019