• Discipline : Sociologie

Examen d'un domaine, d'une question ou d'un objet sociologique à partir des théories les construisant. Présentation et confrontation des différentes approches relatives à cet objet. Études et analyse des enjeux sociaux portés par cette question ou cet objet. Cette réflexion explorera les diverses dimensions épistémologique, théorique et méthodologique dans une perspective transversale.

• Inscription par votre direction de programme

• Victor Armony

Mardi Du 3 septembre 2019