COURS // STS8100 Atelier de projet de mémoire

• Discipline : Science, technologie et société

Cette activité a pour but de soutenir l'étudiant dans la définition du projet de recherche qui fera l'objet de son mémoire. Ce cours est l'occasion de fournir aux étudiants les outils méthodologiques pertinents à la réalisation du mémoire. L'étudiant devra rédiger une proposition où il énonce sa question de recherche, fait un premier survol de la littérature pertinente, expose les grandes lignes de sa méthodologie et propose un plan de travail avec échéancier.