L'attestation carte OPUS ne reconnait pas mon régime d'études. Que faire?

Il est possible que le système ne reconnaisse pas le statut d'inscrits à temps complet de certains étudiants. Si des étudiants considèrent que cela ne correspond pas à leur situation actuelle, une vérification de leur dossier pourra être faite en se présentant au comptoir du service à la clientèle du Registrariat. Dans les cas où le statut d'inscrit à temps complet pourra être confirmé, une attestation papier portant le cachet du Registrariat sera produite gratuitement à l'étudiant.

Les coordonnées et les heures d'ouverture du Registrariat sont disponibles dans la section "Nous joindre".

À noter : l'attestation carte OPUS ne peut être obtenue via la Commande de documents officiels.  Elle est disponible gratuitement dans le Portail étudiant ou au comptoir du Registrariat (uniquement pour les étudiants dont l'attestation ne peut être obtenue dans le Portail étudiant et pour qui le statut d'inscrit à temps complet pourra être confirmé).