Attestations officielles

Comment transmettre un relevé de notes ou une attestation à une autre université?

Vous pouvez transmettre un relevé de notes officiel ou une attestation à un autre établissement à l'aide de la commande de documents officiels

Il vous sera alors possible d'indiquer que vous désirez acheminer votre document via la transmission électronique vers une autre institution québécoise. Assurez-vous de bien avoir sélectionné le choix « Universités québécoises » pour que votre demande soit acheminée via la transmission électronique et non à votre adresse personnelle.

Il est également possible de faire acheminer ces documents par voie postale vers une autre institution. Vous devrez indiquer l'adresse postale dans l'encadré blanc prévu «Autre adresse». Assurez-vous de bien avoir sélectionné le choix «Autre adresse» pour que cette adresse soit enregistrée.

À noter : il n'est pas possible de transmettre un document officiel (relevé de notes ou attestation) par courriel.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Il est possible de payer les frais d'émission d'une attestation d'inscription:

  • en ligne 
    • par carte de crédit (   sont acceptées)

Il n'est pas possible, ni au comptoir du Service aux clientèles universitaires, ni par la poste:

      • d'ajouter les frais d'émission d'une attestation à la facture
      • de payer par carte de crédit
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