Puis-je transmettre une demande d'admission ou des documents d'admission par courriel?
Malheureusement, nous n'acceptons pas par courriel la demande d'admission, les documents ainsi que les lettres explicatives devant l'accompagner.
Si vous avez présenté votre demande d'admission en ligne, vous devez numériser les documents et les joindre à votre compte d'admission en ligne.
Vous trouverez la procédure pour numériser les documents à l'adresse suivante: https://etudier.uqam.ca/numerisation-documents
Si vous avez déposé une demande d'admission papier ou avez atteint le nombre maximum de document qu'il est possible de joindre à votre compte d'admission en ligne, vous devez envoyer les documents accompagnés de la fiche d'identification personnelle (pour une demande d'admission papier) ou du bordereau personnalisé (pour une demande d'admission en ligne) à l’adresse suivante :
Université du Québec à Montréal
Registrariat - Admission
Case postale 6190
Succursale Centre-ville
Montréal (Québec) H3C 4N6
À titre informatif, le bordereau personnalisé est disponible dans le compte d'admission en ligne et la fiche d'identification personnelle est disponible à l'adresse suivante: http://www.etudier.uqam.ca/admission-formulaires