COURS // ALL2020 Pratique de l'allemand oral (A2.1)

• Discipline : Allemand

Ce cours s'adresse aux étudiants qui désirent améliorer leurs habiletés de compréhension et d'expression orales en allemand. À l'issue de ce cours, les étudiants seront en mesure de participer de manière simple à des discussions dans des contextes variés. On explorera, dans ce cours, un certain éventail de thèmes axés sur la culture allemande. Exercices de prononciation, analyse des erreurs et correction individuelle. Pratique de l'oral dans des situations de communication diverses. Enrichissement des connaissances du vocabulaire. Échanges d'opinions. Modalités : Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication orale. Utilisation des technologies éducatives appropriées en salle de classe.

Préalables académiques

[ALL1200 Allemand II (A1.2)] ou compétence équivalente

• Josée Lamy

Mardi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021
De 17h15 à 18h00 Atelier
Mardi Du 14 janvier 2021
au 28 avril 2021

• ATELIER FACULTATIF A COMPTER DE LA 2E SEANCE DE COURS.