COURS // ASS7318 L'individu en situation d'échec

• Discipline : Adaptation scolaire et sociale

Apprentissage, développement et adaptation scolaire: étude de l'échec et de la situation d'échec sous divers angles. L'échec scolaire et sa signification. Analyse de situations pédagogiques particulières: troubles d'apprentissage, débilité, instabilité. L'échec et l'enseignant. Le dépassement de l'échec.

• Gustavo Barallobres
  • Sophie Grossmann

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021