COURS // BIO1320 L'environnement agroalimentaire

• Discipline : Biologie

Étude des différents aspects de l'industrie agroalimentaire et de leurs impacts sur l'environnement. Occupation des sols, production, transformation et distribution : description, processus reliés à ces activités et leurs impacts sur l'environnement. Caractérisation des polluants dans l'air, l'eau et le sol. Contrôle et recyclage des déchets. Aspects économiques.

Ce cours est donné en présentiel.
Vendredi Du 10 janvier 2022
au 1 mai 2022