• Discipline : Danse

Interface des concepts abordés et des outils développés à l'intérieur du DESS. Liens entre théorie et pratique. Élaboration écrite d'un travail final de synthèse présentant une application d'un ou de plusieurs aspects développés durant la scolarité et faisant l'objet d'une présentation devant les pairs. Pour l'option en création dans le DESS en danse: réalisation et présentation d'une étude chorégraphique accompagnée d'un travail écrit de réflexion. Cette activité est suivie vers la fin de la scolarité.

• Nicole Harbonnier

Vendredi Du 7 janvier 2019