COURS // DAN8006 Étude générale des discours sur le corps

• Discipline : Danse

Objectifs

Connaissance de grands courants de pensée philosophique, anthropologique, phénoménologique, psychanalytique, somatique, esthétique, médicale et sociologique, qui ont pris le corps comme objet d'étude et dont les concepts sont pertinents à la compréhension contemporaine du corps en mouvement. Réflexion critique sur ces approches et mise en lien avec le projet de recherche.

• Andrée Martin

Mercredi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019
De 14h00 à 17h00 K-4435 | Campus de Montréal Cours magistral