COURS // DDM3511 Stage hors Québec: Synthèse et communication

• Discipline : Didactique

Ce stage est obligatoire pour tous les étudiants qui ont complété un stage hors Québec et regroupe tous ces étudiants dans un même groupe-cours. De par sa nature, ce cours favorise l'ouverture sur le monde. Ainsi, dans un contexte de communauté d'apprentissage, les étudiants sont appelés à partager et à échanger entre eux, par courriel pour transmettre éventuellement à la communauté universitaire leurs expériences professionnelles vécues en milieu scolaire étranger sur divers plans pédagogiques et culturels.

Préalables académiques

[DDM3510 Stage d'enseignement 3: Intervention pédagogique et développement professionnel hors Québec]

Vendredi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020