Cours DES2620 | Histoire et théorie du design de l'environnement | UQAM

COURS // DES2620 Histoire et théorie du design de l'environnement

• Discipline : Design

Objectifs

Cours ayant pour objectif de permettre aux étudiants d'approfondir leur connaissance du design de l'environnement, d'en connaître l'histoire moderne et les productions exemplaires.

Sommaire du contenu

Exercices visant l'analyse formelle, historique et critique de projets en design de l'environnement.

Préalables académiques

[DES1620 Introduction au design de l'environnement]