COURS // DIC9320 Psycholinguistique et traitement des langues naturelles

• Discipline : Doctorat en informatique cognitive

Systèmes de représentation et de traitement des langues naturelles: traitement et reconnaissance de la parole. Grammaires et théories de parsage syntaxique. Représentation et traitement sémantique: réseaux sémantiques et graphes conceptuels. Pragmatique et communication homme-machine. Apprentissage des langues naturelles et modèles connexionnistes.

Préalables académiques

[DIC9150 Concepts fondamentaux de l'informatique cognitive]

• Fatiha Sadat

Vendredi Du 8 janvier 2018