Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Économie
  • Cours à contenu variable

Le but de ce cours est d'approfondir les connaissances des étudiants relativement à une problématique spécifique. Le contenu du cours est déterminé en fonction des intérêts du professeur et des étudiants. Le sujet est choisi par le conseil de programme au moment de la commande de cours.

Préalables académiques

[ECO1013 Microéconomie I] ou [ECO1023 Macroéconomie I]

Le sigle ECO450X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. ECO450A, ECO450B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.