Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Économie
  • Cours à contenu variable

Le but de ce cours est d'approfondir les connaissances des étudiants dans un domaine spécifique de l'analyse économique et de les amener à appliquer ces connaissances à la résolution de problèmes complexes de façon à développer leurs habiletés analytiques. Le contenu du cours est déterminé en fonction des intérêts du professeur et des étudiants. Le sujet est choisi par le conseil de programme au moment de la commande de cours.

[ECO2013 Microéconomie II] ou [ECO2023 Macroéconomie II] selon le sujet.

Le sigle ECO512X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. ECO512A, ECO512B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.