COURS // ECO8041 Commerce international et mondialisation

• Discipline : Économie

Ce cours vise à procurer aux étudiants les éléments fondamentaux des théories du commerce international, des théories de la politique commerciale et de leur application aux mouvements de libéralisation des échanges observés depuis quelques décennies. Libéralisation bilatérale ou multilatérale. Zones de libre-échange, unions douanières, marchés communs. Effets de la libéralisation sur le développement économique des pays et des régions.

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 1 mai 2022

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 1 mai 2022