COURS // EDM2060 Évaluation des pratiques et des usages des productions culturelles

• Discipline : Communication

Ce cours vise à introduire et à initier l'étudiant à quelques enjeux, questions et problèmes que soulève l'évaluation des productions culturelles tout en lui proposant un ensemble de notions, concepts et outils méthodologiques pertinents. L'oeuvre culturelle dans sa production et sa réception. Discours et pratiques de la production culturelle, la réappropriation des produits et services culturels par les publics. Les discours et les pratiques de la production culturelle, la réappropriation des produits et services culturels par les publics. Champ de l'interprétation de l'oeuvre culturelle, l'insertion du produit culturel dans les cadres esthétiques et éthiques en vigueur.

Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021