• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Initiation à l'instrumentation de la radio: micro, tourne-disque, lecteur audionumérique, magnétophone, cartouchière, console. Compréhension des propriétés électroniques et mécaniques du fonctionnement de ces appareils. Apprentissage de l'autonomie de la parole à travers les fonctions du microphone; paliers de lecture et interprétation du texte; niveaux de langage et terminologie.

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022