COURS // EDM4522 Oeuvres marquantes en télévision

• Discipline : Communication

Faire ressortir les vrais critères d'appréciation des oeuvres télévisuelles comparativement aux autres modes de création. Départager la dynamique qualité/popularité. Distinguer les genres et la personnalités des chaînes. Relier les oeuvres aux divers contextes sociaux pour y dégager les momentum dominants. Rendre relative l'appréciation de la télévision aux milieux d'accueil et aux contextes historiques.

Mercredi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020