COURS // EDM4523 Productions contemporaines en télévision

• Type de cours : Technique
  • Discipline : Communication

Analyse et visionnement de productions télévisuelles: le corpus choisi est composé d'oeuvres produites par la télévision (ou avec l'aide de celle-ci) et permettra donc d'esquisser un portrait des tendances contemporaines. Depuis quelques années, le rôle de la télévision a bien évolué et c'est à travers celle-ci qu'une grande part du paysage audiovisuel se transforme. C'est en scrutant des événements tel le «Input», le «Festival de télévision de Banff» ou encore les «manifestations vidéographiques de Montbéliard» que pourront être découvertes de nouvelles tendances autant dans la forme, dans les contenus que dans les technologies utilisées (super 16, vidéo numérique, HDTV, etc.).

Vendredi Du 6 janvier 2020
au 17 avril 2020