COURS // EFA790X Séminaire thématique en éducation et formation des adultes

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Formation des adultes
  • Cours à contenu variable

Ce séminaire à contenu variable a comme objectif l'approfondissement d'enjeux, de théories ou d'orientations de la recherche portant sur un thème particulier relatif au domaine de l'éducation et la formation des adultes.

Le contenu exact de ce cours est précisé au trimestre où il se donne.

Séminaire

Le sigle EFA790X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. EFA790A, EFA790B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.