• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui ont une connaissance de base de l'espagnol et qui désirent poursuivre le développement de la compétence orale tout en acquérant des connaissances socio-culturelles des pays hispanophones. Ce cours donnera les outils nécessaires aux étudiants pour communiquer à l'oral dans des situations quotidiennes.

Sommaire du contenu

Sommaire du contenu :Amélioration de la prononciation, du vocabulaire et des structures syntaxiques fréquentes propres à l'utilisation de la langue espagnole à l'oral. Approfondissement des connaissances culturelles relatives aux pays hispanophones. Développement de stratégies permettant une meilleure compréhension et expression orales.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques en salle de classe et en laboratoire de langues.

Conditions d'accès

Le cours [ESP1230 Communication orale II] doit être suivi en même temps ou après le cours [ESP1200 Espagnol II] ou test de classement.

• Ayarid Guillen

Jeudi Du 3 septembre 2019