COURS // ESP2200 L'espagnol et les médias

• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui s'expriment à l'oral et à l'écrit en espagnol dans des situations de base. L'objectif principal du cours est d'enrichir la compréhension et l'expression écrites et orales par la lecture de documents provenant de la presse et par l'écoute des médias hispanophones. Appropriation du lexique relié aux médias. Sensibilisation à certaines particularités socioculturelles des pays hispanophones. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de comprendre et de rédiger des documents de difficulté moyenne et de s'exprimer sur des sujets liés aux médias.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication. Utilisation des technologies appropriées.

[ESP1200 Espagnol II] ou selon le test de classement

• Javier Vargas De Luna