COURS // ESP2300 Communication orale et tourisme

• Discipline : Espagnol

Objectifs

Ce cours s'adresse aux étudiants qui s'expriment en espagnol dans des situations de base. L'objectif principal du cours est d'enrichir la compréhension et l'expression orale et écrite sur des thèmes relatifs au tourisme. Enrichissement du vocabulaire, acquisition d'habiletés des procédés argumentatifs lors d'échanges d'opinions. À la fin de ce cours, les étudiants seront en mesure de s'exprimer et de participer à des discussions de difficulté moyenne en espagnol dans des contextes variés liés au tourisme.

Modalité d'enseignement

Approches pédagogiques mixtes axées sur la communication orale. Utilisation des technologies appropriées.

Préalables académiques

[ESP1200 Espagnol II] ou [ESP1400 Espagnol I et II] ou selon le test de classement

• Ayarid Guillen
  • Jessica Payeras-Robles

Mercredi Du 8 janvier 2018
au 20 avril 2018

• Avoir réussi ESP1200 ou selon le test de classement.
  • INFO: www.langues.uqam.ca