COURS // EUT4152 Les grandes villes II (voyage d'études et recueil collectif)

• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Études urbaines et touristiques

Objectifs

Ce cours fait suite au [EUT4151 Les grandes villes I (préparation au voyage d'études)] et consiste à réaliser le voyage et une présentation publique ainsi qu'à produire un recueil collectif. Le voyage d'études, d'une durée d'environ deux semaines, est constitué d'un programme de visites guidées, de rencontres avec des intervenants en matière d'aménagement et de développement, de conférences par des professionnels ou chercheurs. Le cours prévoit aussi que les équipes d'étudiantes et d'étudiants réalisent une recherche qui mène à une présentation publique puis à l'élaboration d'un recueil collectif à partir de leurs travaux.

Préalables académiques

• [EUT4151 Les grandes villes I (préparation au voyage d'études)]

Jeudi Du 27 avril 2020
au 17 juin 2020