COURS // FIN8506 Évaluation des actifs: analyses technique et fondamentale

• Discipline : Finance

L'objectif général est de maîtriser les techniques utilisées par les courtiers et les gestionnaires de portefeuille pour prévoir les prix des titres. Analyse approfondie des principaux indicateurs de l`analyse technique. L'analyse industrielle et l'évaluation des actifs. L'analyse des états financiers des compagnies et l'évaluation des actifs. Techniques de l'octroi du crédit commercial. Étude de cas.

• Raymond Théoret

Mercredi Du 3 septembre 2019
au 18 décembre 2019

• Dès Automne 2020, offert le lundi soir