COURS // FPE734X Séminaire thématique en gestion de l'éducation

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Fondements et pédagogie
  • Cours à contenu variable

Ce séminaire, à contenu variable, vise à sensibiliser les étudiants à différentes problématiques liées à la gestion de l'éducation qui ont un impact sur le rôle et la fonction des gestionnaires en exercice ou dans les divers paliers du système éducatif.

Le contenu exact de ce cours est précisé au trimestre où il se donne et il doit être approuvé par le comité de programme.

Séminaires de lecture, exposés oraux, discussions en groupe, travaux écrits. Cours pouvant être offert le soir sur semaine et le jour le samedi.

Selon le cheminement prévu dans le programme concerné.

Le sigle FPE734X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. FPE734A, FPE734B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.