• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Sciences

Réalisation d'un projet permettant aux étudiants d'étudier des problèmes concrets, d'en analyser les données et de proposer des solutions pratiques. Le projet doit être réalisé dans la mesure du possible, en collaboration avec l'extérieur et être supervisé par un professeur ou une personne ressource du milieu. Chaque projet doit faire l'objet d'un rapport qui est présenté dans le cadre d'un séminaire.

• SCTA (7459) seulement
  • Inscription auprès de l'AGE : prog.scta@uqam.ca

• Martin Roy

• Département SCTA (7442-7443-7459-4526-4024-4049-6920)