COURS // GEO8142 Télédétection appliquée aux problématiques contemporaines

• Discipline : Géographie

Étude des bases physiques et des différentes fenêtres spectrales utilisées en télédétection. Éléments d'acquisition, de prétraitement, de traitement et d'extraction d'information dans une perspective d'application. Expérimentation à partir de données aéroportées et satellitales provenant de paysages à caractères physiques et ethnoculturels différents. Périodes de laboratoire. Sorties sur le terrain.

Lundi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019
De 17h30 à 20h30 A-4160 | Campus de Montréal Cours magistral
Lundi Du 3 septembre 2019
au 16 décembre 2019
De 20h30 à 22h30 Laboratoire

• SORTIES SUR LE TERRAIN.