COURS // HAR1405 Initiation aux techniques et aux instruments de recherche en histoire de l'art

• Discipline : Histoire de l'art

Initiation aux ressources documentaires, aux stratégies et aux outils de recherche en histoire de l'art. Introduction au travail intellectuel de l'historien de l'art et à ses principaux outils en saisissant leurs fonctions, leurs contextes d'application et leurs limites. Développement des habiletés de lecture, d'analyse, de synthèse et de rédaction nécessaires à la constitution d'un sujet de recherche.

• Eduardo Ralickas

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 R-M510 | Campus de Montréal Cours magistral

• L'inscription à ce cours est obligatoire dès le 1er
  • trimestre d'inscr. aux prog. 7240, 7250, 6564, 4564 et 8564.

• Monia Abdallah

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022

• L'inscription à ce cours est obligatoire dès le 1er
  • trimestre d'inscr. aux prog. 7240,7250,6564,4564 et 8564.