COURS // HAR1415 Les arts du Moyen Âge à la Renaissance

• Discipline : Histoire de l'art

Étude de la production artistique et des propositions esthétiques et théoriques du XIe au XVIe siècle en rapport avec les contextes socio-historiques, culturels et institutionnels. Introduction au vocabulaire technique et stylistique, à l'historiographie et aux interprétations théoriques de l'art de ces périodes médiévale et renaissante.

• Pierre-Édouard Latouche

Ce cours est donné en présentiel.
Lundi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 18h00 à 21h00 R-M160 | Campus de Montréal Cours magistral

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022