COURS // HAR1420 Les arts du maniérisme aux Lumières (XVIe - XVIIIe siècles)

• Discipline : Histoire de l'art

Étude de la production artistique et des propositions esthétiques et théoriques du XVIe siècle à la fin du XVIIIe siècle en rapport avec les contextes socio-historiques, culturels et institutionnels. Introduction au vocabulaire technique et stylistique, à l'historiographie et aux interprétations théoriques de l'art de l'âge classique.

• Itay Sapir

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 09h30 à 12h30 J-1110 | Campus de Montréal Cours magistral

• Itay Sapir

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022