COURS // HAR1435 Les arts au XIXe siècle

• Discipline : Histoire de l'art

Étude de la production artistique et des propositions esthétiques et théoriques de la fin du XVIIIe siècle à la fin du XIXe siècle en rapport avec les contextes socio-historiques, culturels et institutionnels. Introduction au vocabulaire technique et stylistique, à l'historiographie et aux interprétations théoriques de l'art de cette période de modernisation et de révolutions.

• Peggy Davis

Mercredi Du 5 septembre 2017