COURS // HAR1435 Les arts au XIXe siècle

• Discipline : Histoire de l'art

Étude de la production artistique et des propositions esthétiques et théoriques de la fin du XVIIIe siècle à la fin du XIXe siècle en rapport avec les contextes socio-historiques, culturels et institutionnels. Introduction au vocabulaire technique et stylistique, à l'historiographie et aux interprétations théoriques de l'art de cette période de modernisation et de révolutions.

• Verushka Lieutenant Duval

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 J-1045 | Campus de Montréal Cours magistral

• Peggy Davis

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 10 janvier 2022
au 22 avril 2022