COURS // HAR4530 L'art contemporain au Québec

• Discipline : Histoire de l'art

Étude des principaux développements de l'art au Québec depuis les années soixante. Analyse de productions et de manifestations qui ont marqué l'avancement des arts au Québec à la fois dans un contexte national et international. Présentation du contexte sociopolitique à l'intérieur duquel l'art au Québec s'est affirmé et analyse des pratiques en émergence (art d'intervention, installation, performance, vidéo, etc.).

Avoir réussi 12 crédits universitaires