COURS // HAR453X L'art des cultures non occidentales

• Discipline : Histoire de l'art
  • Cours à contenu variable

Cours à contenu variable. Introduction à l'architecture et/ou aux arts visuels de cultures historiques ou contemporaines de l'Asie, de l'Afrique, de l'Océanie, du Moyen-Orient, etc.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

Le sigle HAR453X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. HAR453A, HAR453B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.