COURS // HAR4625 Interdisciplinarité en art

• Discipline : Histoire de l'art

Examen des pratiques artistiques interdisciplinaires, des discours théoriques et critiques qui les accompagnent ainsi que des questions que ces pratiques ont posées à l'histoire de l'art de manière transhistorique et transcontextuelle. Étude des différents concepts qui ont défini ce phénomène : synthèse des arts, interdisciplinarité, multi ou pluridisciplinarité, transdisciplinarité, etc.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

• Caroline Hotte

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 6 septembre 2022
au 19 décembre 2022