COURS // HAR462X Problématiques en art ou en architecture

Ce cours est à contenu variable. Les descriptions des cours à contenu variable peuvent être consultées sur les sites des facultés, écoles, départements et programmes.

• Discipline : Histoire de l'art
  • Cours à contenu variable

Cours à contenu variable portant sur un aspect théorique, historique, sur une problématique ou une tendance en art ou en architecture.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

Le sigle HAR462X est le sigle général d'un cours à contenu variable. Le sigle général n'est jamais offert, contrairement aux sigles variables (ex. HAR462A, HAR462B, ...).

Pour consulter l'horaire des sigles variables, référez-vous à la liste des cours à contenu variable.