COURS // HAR4640 Art contemporain du Moyen-Orient

• Discipline : Histoire de l'art

Sommaire du contenu

Étude des productions artistiques contemporaines associées à l'ère géographique et culturelle moyen-orientale. Analyse des différentes problématiques liées à ces productions artistiques (individuelles, sociales, économiques et politiques) ainsi que leur réception en Europe et en Amérique du Nord. Introduction aux apports théoriques des études culturelles et des études postcoloniales dans le cadre de ce champ artistique.

Avoir réussi 12 crédits universitaires.

• Monia Abdallah

Ce cours est donné en présentiel.
Mercredi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021
De 14h00 à 17h00 R-R150 | Campus de Montréal Cours magistral

• CONDITION D'ACCÈS: AVOIR CUMULÉ 12 CRÉDITS POTENTIELS