COURS // HAR4700 Histoire de la critique d'art

• Discipline : Histoire de l'art

Étude d'une sélection de textes de critiques d'art afin de comprendre l'évolution de cette pratique en relation avec l'histoire de l'art, d'en dégager les fondements, les enjeux et les méthodes, ainsi que les formes qu'elle adopte à travers le temps.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

Les modalités et horaires présentés sont à jour au moment de la recherche. Ils n'impliquent pas d'engagement ni d'obligation de la part de l'UQAM d'offrir ces cours. L'UQAM se réserve également le droit de modifier les modalités et les lieux des cours qu'elle offre.

• Christina Contandriopoulos

Ce cours est donné en présentiel.
Jeudi Du 6 septembre 2022
au 19 décembre 2022