COURS // HAR4735 Écrits et discours d'artistes

• Discipline : Histoire de l'art

Sommaire du contenu

Analyse des différents discours d'artistes : entretiens, écrits théoriques, tracts, manifestes, journaux intimes, carnets, correspondances, éditions critiques, blogues et sites Web. Analyse critique, étude comparative des conceptions artistiques et des idéologies qui les sous-tendent.

Avoir réussi 12 crédits universitaires

Jeudi Du 7 septembre 2021
au 20 décembre 2021

• CONDITION D'ACCÈS: AVOIR CUMULÉ 12 CRÉDITS POTENTIELS