• Discipline : Histoire de l'art

Cet examen porte sur une liste de lecture théorique et méthodologique en liaison avec le sujet de recherche de l'étudiant. L'étudiant doit passer avec succès un examen oral et écrit, qui sera évalué par un jury composé des trois professeurs formant son Comité de thèse. Cette activité, qui se déroule pendant le 5e trimestre d'inscription, vise à vérifier si le candidat possède les connaissances suffisantes pour entreprendre la rédaction de sa thèse. L'étudiant qui ne pourra satisfaire à cette exigence devra se présenter à un second examen au trimestre suivant; l'échec à ce deuxième examen est éliminatoire.

• Inscription par votre direction de programme

Ce cours est donné en présentiel.

• Inscription par votre direction de programme

Ce cours est donné en présentiel.