• Type de cours : Atelier
  • Discipline : Histoire

Cours thématique de recherche enrichie faisant suite au cours HIS6001. Ce cours met l'accent sur les développements des compétences nécessaires à la production et à la diffusion d'une recherche historique par différents moyens (article, exposition, rapport de recherche, colloque, site Internet, etc.).

Conditions d'accès

Pour s'inscrire à ce cours, les étudiants doivent avoir réussi 20 cours universitaires et avoir une moyenne cumulative d'au moins 3,2.

Préalables académiques

[HIS6001 Activité de recherche]