COURS // MAT7120 Séminaire en didactique des mathématiques

• Discipline : Mathématiques

Ce cours permettra aux nouveaux venus à la maîtrise de se familiariser avec le milieu de la recherche en didactique des mathématiques et ses diverses problématiques, d'être en contact avec des chercheurs de l'UQAM et d'ailleurs ainsi qu'avec les étudiants en rédaction de mémoires ou projets. (Le cours se déroulera pendant la première année d'études à la maîtrise selon un horaire qui tiendra compte des disponibilités des invités, des chercheurs et du groupe d'étudiants.)

• Jean-François Maheux
  • Jérôme Proulx

Lundi Du 3 septembre 2019
au 18 décembre 2019