COURS // MAT8081 Analyse statistique multivariée

• Discipline : Mathématiques

Étude des distributions échantillonnales classiques: T2 de Hotelling; loi de Wishart; distribution des valeurs et des vecteurs propres; distribution des coefficients de corrélation. Analyse de variance multivariée. Test d'indépendance de plusieurs sous-vecteurs. Test de l'égalité de matrices de covariance. Sujets spéciaux.

• Mamadou Yauck

Ce cours est donné en présentiel.
Mardi Du 7 septembre 2021
au 22 décembre 2021