COURS // MGL7460 Réalisation et maintenance de logiciels

• Discipline : Maîtrise en génie logiciel

Rôle de la réalisation et de la maintenance dans le cycle de vie du logiciel. Évolution et maintenance du logiciel. Méthodes propres à étendre la durée de vie. Sélection de la méthode appropriée de réalisation. Prototypage. Mise au point. Gestion de la maintenance. Réutilisation et rétro-ingénierie des logiciels. L'interaction entre réalisation et maintenance sera traitée tout au long du cours.

• Jacques Berger

Jeudi Du 5 septembre 2017