• Discipline : Maîtrise en génie logiciel

Le projet technique permet à l'étudiant d'intégrer ses connaissances et de les utiliser concrètement dans le cadre d'un projet pratique.

Sous la supervision d'un professeur, l'étudiant réalisera un projet pratique de génie logiciel et la rédaction d'un rapport. Le projet doit se conformer aux directives fournies par la direction du programme. L'accomplissement du projet et la rédaction du rapport requièrent au moins 270 heures, réparties sur un ou deux trimestres. Le rapport fera l'objet d'une présentation devant le comité d'évaluation du programme.

Le sujet du projet et son envergure doivent être approuvés par le directeur du programme avant d'entreprendre le projet.

Avoir complété les cours obligatoires du programme

- - - - -

• Inscription auprès de la direction du programme.

- - - - -

• Inscription au programme à cyclessupgenielogiciel@uqam.ca

- - - - -

• Inscription au programme à mgl@uqam.ca